Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une bande de copains à Vegas.
Les tribulations d'une bande de copains à Vegas.
  • Une bande de copains, membres du C.P.P.M., (re)partent à l'aventure dans l'ouest américain, à Las Vegas. Suivez-nos aventures en live tranquillement installés dans votre fauteuil :) Welcome back to Fabulous Las Vegas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 554
Catégories
15 mars 2012

Que le temps semble long!...

 En ce mois de mars, il est de coutume de dire que les jours rallongent... Cette expression prend actuellement pour moi tout son sens!!

Je me souviens... Nous sommes en janvier 2011. Nous organisons pour la première fois un petit footsalle entre membres du club. Au cours du repas qui s'en suit, en discutant avec zujam, nous vient cette idée complètement folle. L'objectif premier était de se donner un an pour organiser le trip et réunir les fonds pour le faire.

Parmi les premières réactions suscitées on retrouve des trucs du genre :

  • Vous êtes des grands malades, vous....
  • Moi j'en ai parlé. J'ai pris une descente du coude de la troisième corde!
  • Mais ça me paraît pas possible au niveau accord de ma femme, budget et date.Sinon le reste c'est bon...

Juju a tout de suite fait partie du groupe. Coco a rejoint le groupe début juin. Fin juin, c'est Grég qui intègre le projet. Le 5 juillet, on se récupère Manu. Le 11 aout, c'est Nico qui vient clore le groupe.

Voici quelques mots de gens à leur arrivé dans le plan :

  • Par contre je me rends compte que je viens de rentrer dans la 4é dimension en découvrant cette section du forum... Le coté obscure risque de prendre le dessus...
  • C'est 70% OK et 30% bloqué. C'est déjà bien. J'ai encore quelques temps pour travailler madame...
  • Bienvenue Greg!!!!! T'inquiéte tu sais un jour c'est du 80/20 puis ca passe à 50/50 et apres qui sait??? Mais c'est un réve qui peut devenir réalité........

"Mais c'est un rêve qui peut devenir réalité..."

Au cours de la mise en place de ce projet, nous avons étudié des tas de possibilités dans le but de s'en tirer pour le meilleur rapport qualité/prix possible. Au niveau de l'aéroport de départ, on a étudié des dizaines de possibilités (Paris, Londres, Bruxelles, Munich, Francfort, Luxembourg, ...). On a tellement étudié de pistes, que Juju nous a même proposé ceci : "Vérifie les bateaux au départ du Havre aussi..." :D

Pour l'hôtel, c'est un peu pareil, le Mirage a longtemps tenu la corde, le Bellagio était sur ses talons, le Venetian semblait un peu au dessus de notre budget, le Flamingo était un peu en retrait en terme de qualité,... Et puis il y a eu le contact avec Vegas Live, un intermédiaire qui négocie toute l'année des tarifs. Et ils nous ont présenté l'Aria pour un prix très intéressant... On a craqué!

MGM%20Mirage%20CityCenter%201[1]

Réaction de Manu suite à la proposition : "...donc ça nous fait à peu près les tarifs qu'on avait au depart, sauf qu'on a un hotel tout neuf ( et 5 * ) et super bien situé Cool ( + transfert en limousine, + contact sur place ). L'hotel en tout cas, c'est parfait..."

_

 

 Voilà pour le moment. Dans 3 semaines jour pour jour je serai en vacances, et dans un peu moins de 26 jours, on décolle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet Manu, on ne devrait pas y être trop mal... :p
D
J'ai jeté un coup d’œil sur le site de l'hotel, et il à l'air un petit peu bien... :)
Publicité