Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une bande de copains à Vegas.
Les tribulations d'une bande de copains à Vegas.
  • Une bande de copains, membres du C.P.P.M., (re)partent à l'aventure dans l'ouest américain, à Las Vegas. Suivez-nos aventures en live tranquillement installés dans votre fauteuil :) Welcome back to Fabulous Las Vegas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 554
Catégories
9 avril 2012

Dernier message avant le départ!!

Autant vous le dire de suite, nous sommes comme des lions en cage!! Il est un peu plus de midi, dans moins de 12h j'aurai quitté le domicile conjugal pour partir à la conquête de l'ouest américain!!

Notre prochain message se fera donc directement depuis Vegas :)

En attendant, je vous laisse voir mon premier bad beat pour ce voyage : ma femme a préparé mes caleçons...

 

2012-04-09 11

Rendez-vous à LV!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'elle n'ait pas pensé à l'écrire en anglais :P
M
enfin les Américain(e)s ne savent pas lire le français ^^
Publicité