Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une bande de copains à Vegas.
Les tribulations d'une bande de copains à Vegas.
  • Une bande de copains, membres du C.P.P.M., (re)partent à l'aventure dans l'ouest américain, à Las Vegas. Suivez-nos aventures en live tranquillement installés dans votre fauteuil :) Welcome back to Fabulous Las Vegas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 554
Catégories
16 avril 2012

Day 5 : Freemont Experience... Waouwww!!

Petit résumé rapide de notre dimanche sur Freemont Street : on a kiffé!

 

Niveau poker, euh...

P4150546

Sinon pour le reste, ça ressemblait un peu à ça :

P4160640

DSC_0668

P4160630

DSC_0684 

Le soir on a mangé (enfin mangé n'est pas vraiment le terme...) au Heart Attack Grill, et Grég n'a pas fini son assiette... : 

P4160589

DSC_0739

Alors, punition... 3 fois!!

DSC_0748 

Retour sur Freemont (avec Red Ass :) )

DSC_0761

Manu et Grég eux se sont fait interpeller par des collègues de Nko...

DSC_0777

Fin de soirée au Coyote Ugly pour les courageux...

P4160010

Enfin bref, journée épuisante...

DSC_0789 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore vos chemises :D
M
Non j'en ai pas mangé je venais de manger 2 burgers ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @tom : en effet ;)
T
Sympas les photos, visiblement un beau voyage que vous n'êtes pas prêts d'oublier...<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Greg et Manu ont l'air contents pour des gars avec un pistolet sur la tête !!!
C
Ben Manu ce boubouffe a pas mangé le méga burger lui? ça avait l'air trop fameux les vieilles frites carbo et le burger tout gras ...<br /> <br /> rien que pour ça je vous envie...<br /> <br /> enfin plus que quelques heures alors profitez en bien...moi je dis que vous devriez pas vous coucher avant de partir :)
Publicité